lundi 16 juillet 2012

LA POULETTE

Je suis une poule.
"Oh! J'espère que personne n'essaiera de m'attraper comme cette femme tout à l'heure. Heureusement, j'ai réussi à lui échaper.
Oh! Prudence, un homme au chapeau s'approche. On dirait bien qu'il veut m'attraper.
Ca y est, il m'a attrapée.
Hé veux-tu bien enlever tes sales pattes de sur moi toi et me reposer tout de suite sur le sol.
Je  me débats tant bien que mal, mais l'homme est trop fort
Et voilà, il a réussi à me ramener chez lui. Je me demande ce qu'il va bien pouvoir faire de moi à présent.
J'ai peur, je le vois arriver avec un grand couteau, ça y est, je suis sure qu il va me tuer.
Et tu vois je suis plus maligne que toi, vieux bonhomme, dès qu'il a ouvert la porte je me suis sauvée. 
Et j'ai retrouvé ma liberté."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire