lundi 9 juillet 2012

ESSAI D'ECRITURE SANDRINE B

J'aimerais tant partir là bas pour pouvoir aller me baigner dans cette eau si bleue et me faire bronzer sur la terasse de ces maisons sur pilotis .
Cela serait tellement magnifique,je me sentirais très bien sur la plage ,les pieds à moitié dans le sable et dans l'eau si chaude.
Je me verrais bien sur une chaise longue à siroter un coktail bien frais et à prendre un bon bain de soleil.
Je me vois allant prendre un cours de jet ski car je n'en ai jamais fait et c'est mon souhait de pouvoir le réaliser ensuite j'irais faire un tour au centre de bien être de mon club de vacances .
Donc j'en profiterais pour aller me faire masser et pourquoi pas me glisser dans un bain de chocolat tout en écoutant de la musique toute douce qui pourrait presque me faire aller au pays des rêves.
Et après cette journée,je m'accorderais une longue et jolie balade sur cette belle plage de sable blanc ....
Aprés cette délicieuse journée une bonne nuit de repos et le lendemain c'est parti pour un baptême de cours de plongée sous marine et l'après midi séance d'initiation de pêche en mer,couronnée par une promenade à cheval pour clore ce week end de repos bien mérité.

Ce serait formidable si j'étais à même de pouvoir jouer dans l'eau accompagné d'un agréable compagnon tant par sa beauté que par ce qu'il représente à mes yeux.
Ce serait majestueux et noble à la fois ce superbe dauphin c'est la signification de sa représentation à mes yeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire