mercredi 5 décembre 2012

COUCOU

PHOTO PERSONNELLE


Coucou, me voilà, quoi vous ne me voyez pas, regardez bien là, oui là, c’est moi le champignon.
Alors voilà, je vous raconte tout :
Je suis sortie de terre tout doucement, avec prudence
J’ai grandi,  au fil des jours, lentement mais sûrement
Je suis si curieuse de ce qui se trouve ici, chez moi, là dans ce bois joli.
Mais, voyons que m’arrive-t-il ?
On dirait que j’ai quelque chose sur la tête
Une chose bizarre qui me gêne !
Voyons, voyons, secoue bien la tête, allez plus fort, encore.
J’essaie de l’enlever mais non, je n’y parviens pas.
Mais, dis-moi petit champignon malin, ce n’est pas ici que tu dois jouer à cache cache avec tes copains.
Eh oh, eh oh, quelqu’un ??? Je voudrais bien qu’une personne le cueille, je sais maintenant que c’est toi petit voyou qui me donne la migraine.
Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire