lundi 17 septembre 2012

SLAM ESSAI DU 17/09/2012

Aujourd'hui je me suis bien amusée
On a joué au mini - golf
Tu m'as battu
Mais tu t'es fichu de moi
Tu m'as tirée dessus 
Tu m'as loupée
Sache que ce n'est pas grave 
Je te retrouverai
Je porterai plainte
Tu iras en prison
Tu casseras des cailloux
Tu te rendras compte
De tout le mal que tu m'as fait
J'arriverai pas à oublier
Et je te tuerai


Me revoilà
Me promenant sur le toit
Je vais traverser
En empruntant la chaussée
Je t'ai vu
Tu es fichu
Je t'ai tiré
Dans la carotide
Tu pue d'une odeur fétide

J'ai composé
Cette triste mélodie
Pour ton enterrement
Tu vas être incinéré
A plus de 3000 degrés
C'est bien fait
Pour TOI
Mais tu finiras par te redresser
Juste avant d'être inhumé
Te v' là exhumé
Tu pars te promener
Dans la cité

Je suis parti dans l'infini
Retrouver ma belle
Comme une hirondelle
On va s'aimer
Pour pouvoir s'en aller
En voyage dans les nuages

Sandrine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire