mardi 17 avril 2012

ATELIER ECRITURE SUITE

mon ami chez mes parents à Na

Si j’étais une musicienne, j’aimerais que tou
Si j’étais une musicienne, j’aimerais que tout le monde m’entende, je souhaiterais parcourir le monde entier, je serais une star, je ferais tout pour que mes fans aiment ma musique, mais… c’est juste un rêve !
Je m’appelle Lola je suis en vacances dans ma famille à la campagne, l’ambiance est formidable, je vis avec mon ami chez mes parents à Nancy.
Sandrine T

t le monde m’entende, je souhaiterais parcourir le monde entier, je serais une star, je ferais tout pour que mes fans aiment ma musique, mais… c’est juste un rêve !
Je m’appelle Lola je suis en vacances dans ma famille à la campagne, l’ambiance est formidable, je vis avec mon ami chez mes parents à Nancy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire